(514) 596-1010 Réservations WoD du jour
  • 10MAI 2016
    Camp d’entraînement estival 2016

    Camp d’entraînement estival 2016

    CapOp vous propose son camp d’entraînement le samedi 18 et dimanche 19 juin.

    Le but de ce super weekend est de vous permettre de vous perfectionner avec des entraîneurs spécialisés dans leur domaine. Donc pas de WoD, pas de CrossFit pour ce weekend. Seulement du travail, de la technique et du perfectionnement.

    Les notions pratiquées et acquises lors de cette fin de semaine vont vous permettre d’augmenter votre efficacité et précision dans l’exécution de vos mouvements lors de vos entraînements.

    Donc, chaque journée commence à 08hrs et va terminer vers 17hrs30. On s’occupe de vous  déplacer d’un plateau d’entraînement vers l’autre pour chaque séance d’une durée de 1hr30. Pour vous en donner encore plus, le samedi en après midi, nous avons la chance d’avoir Michèle Letendre qui va venir nous entretenir sur la vie d’un athlète des CrossFit Games.

    Le weekend au complet est à 350$+tx. Il y a seulement 10 places de disponible et les places partent vite.

    Vous pouvez faire un dépôt de 100$ pour réserver votre place via ZenPlanner: https://goo.gl/hfAyK2

    Avant de terminer, je vous propose de faire connaissance avec les différents entraîneurs qui vont s’occuper de vous lors de ce weekend.

    Haltérophilie:

    Vos entraîneurs: Jean-Patrick Millette et George Kobaladze

    Jean-Patrick est présentement l’entraîneur chef du club des géants de Montréal. Il est aussi l’entraîneur du médaillé d’or des jeux du commonwealth George Kobaladze de plus, il est l’entraîneur d’haltérophilie de Michèle Letendre.

    George Kobaladze, un Montréalais qui  a remporté la médaille de bronze aux Jeux panaméricains de 2011. En plus de sa médaille d’or, il a établi deux records des Jeux du Commonwealth à Glasgow en 2014, à l’épaulé-jeté (229 kg) et pour le poids total (400 kg). Détenteur des records canadiens dans la catégorie des super-lourds, le Montréalais, qui est aussi double médaillé d’argent des Championnats panaméricains, soulève 175 kg à l’arraché.

    Gymnastique:

    Votre entraîneur: Maxime Grenier

    Entraîneur depuis 13 ans. Il enseigne à temps plein la gymnastique élite du centre Père Sablon, le seul centre au Canada uniquement spécialisé en gymnastique artistique masculine de haut niveau.

    Il possède une certification du PNCE 3 gymnastique et il est le dauphin de Christian Crespo entraîneur et sélectionneur français pendant 20 ans.

    Il a participé à plusieurs championnats canadiens comme entraîneur d’équipe chez les tyros et les opens.

    Spécialiste du développement athlétique, il fait de la préparation physique pour plusieurs athlètes provenant de d’autres sports que la gymnastique.

    Il a donné une centaine de cliniques dans les CrossFit du Québec depuis 3 ans.

    Course:

    Votre entraîneur: Dorys Langlois

    Entraîneur réputé et spécialisé dans la course à pied possédant maintenant 29 ans d’expérience.

    Inspirant et motivant pour ses athlètes, il entraîne plus de 600 coureurs principalement au Québec mais aussi ailleurs au Canada et  à l’extérieur du pays en leur créant et personnalisant des programmes de course  à pied adaptés à leurs propres besoins.

    Nous sommes allés chercher des spécialistes dans leur domaine pour vous permettre de bénéficier et de retirer un max de cette fin de semaine.