(514) 596-1010 Réservations WoD du jour
  • 26JUIN 2012
    Une de ces journées

    Une de ces journées

    Il y a de ces journées ou tous se passe comme on veut. Les PRs sont au rendez-vous, l’énergie et le focus mental est présent lors du WoD et les comètes sortent de vos pieds à chaque pas. Nous parlons ici de journée ou les planètes sont aussi alignées que vos chakras.

    Ça fait longtemps que ce n’est pas arrivé pour vous? Vous devriez hélas vous faire une raison. Je crois que dans la vie d’un athlète il y aura plus d’échec que de victoire. Vous allez me dire défaitiste mais, je vous explique.

    Chaque échec vous rapproche de plus en plus de votre réussite. Ce qui veut dire qu’à force d’essayer et d’échouer vous êtes à une répétition plus proche de votre PR. Alors, pourquoi dramatiser? J’avoue que la frustration s’installe mais, vous devriez toujours vous référer à votre plan.

    Ou en êtes-vous par rapport à ce dernier et avez-vous atteint les objectifs de mi-parcours vous informant que vous êtes dans la bonne direction? Ces objectifs de mi-parcours sont des indicateurs qui confirment votre progression comme par exemple avant d’avant ce fameux muscle-up il vous faudra des pull-ups stricts et des ring dips avant même de parler de la technique.

    Si vos objectifs sont atteint et que le plan est respecté alors pourquoi s’en faire?

    Au fait, vous avez un plan d’action? Si ce n’est pas le cas je vous conseille les 3 colonnes pour commencer.

    Les nouvelles des athlètes:

    Geneviève avec ses premiers Kipping pull-up, Marie-Eve avec un Pull-up avec poids 20lbs,
    Audrey 75lbs Tk Get-up,
    5x Back Squat: Ben à 285lbs, Yannick à 155lbs, Véro à 80lbs, Rafal, 245lbs,

     

    Les lectures du jour: