(514) 596-1010 Réservations WoD du jour
  • 03MAR 2016
    L’équipe gagnante après la semaine 1 est ?

    L’équipe gagnante après la semaine 1 est ?

    Dans le cadre de l’open intra-mural de CapOp nous avons 5 équipes qui, à chaque semaine lors du WoD de l’open tentent de remporter la première position de la boite.

    Cette année, nous avons décidé de tenir un « open intra-mural » en parallèle à l’open officiel des CrossFit Games. L’idée est de permettre à tous les différents calibres chez CapOp de pouvoir participer et à se dépasser lors des 5 semaines de l’événement. L’aspect amical dans un environnement connu donnent les conditions idéales au participants pour se dépasser.

    Cette semaine l’équipe « D’amour » remporte la première position grâce aux performances de Cédric, Stef du côté Rx et de Catherine, Alexandra et François V du côté Scaled.

    ÉQUIPE Participation Team Spirit Top 3 TOTAL
    D’amour 20 pts 14 pts 34
    Paillettes 18 pts 5 pts 3 pts 26
    Iron Monkey 19 pts 3 pts 22
    Expandables 17 pts 3 pts 20
    Wod Up 17 pts 1 pts 18

    Côté esprit d’équipe, la lutte a été chaude entre l’équipe Iron Monkey et l’équipe Paillettes. Les cris d’équipe et les encouragements toujours présents des Iron Monkey n’ont pas pu résister à l’avalanche de brillants. de pré-wod étrange mais, surtout des ultimes encouragement envers une participante qui n’était pas leur équipe.

    encouragements

    Good job gang, l’ambiance était folle samedi dernier.

    Maintenant, en route pour 16.2