(514) 596-1010 Réservations WoD du jour
  • 16MAI 2012

    J’ai joué dans la cours des grands

    team capop

    Vous savez, ce sentiment d’excitation mêlé d’angoisse? Quand on constate que la tâche à accomplir est tellement grande qu’on se demande si on va y arriver avant même d’avoir commencé? Vous pensez que les meilleurs athlètes ne doutent jamais? Vous vous trompez…

    Quand j’ai mis les pieds au Crossfit games regionals à Toronto avec l’équipe de CapOp, j’avais des étoiles dans les yeux. Cependant, j’ai vite réalisé que j’allais jouer dans la cour des grands, j’allais sortir de ma zone de confort, j’allais payer…

    Quand je fais le bilan de ma fin de semaine, je constate qu’au delà des wods, des reps et des rips, le crossfit c’est d’abord et avant tout d’apprendre dans l’adversité.

    Vous vous demandez ce que j’ai appris?

    J’ai appris qu’encourager les autres à se dépasser était plus valorisant que la performance en soi, j’ai appris que tout est possible et que les seules barrières qui existent sont celles que l’ont met devant nous. J’ai appris qu’en persévérant, on peut se relever la tête haute, même après une défaite…

    J’ai ri, j’ai eu mal, j’ai crié et j’ai même pleuré…

    Mais je n’avais pas peur…

    Vous savez pourquoi je n’avais pas peur?

    Parce que mes coachs m’avaient bien préparée, parce que j’avais travaillé fort, mais d’abord et avant tout, parce que l’équipe de CapOp était avec moi…

    J’ai joué dans la cour des grands…entouré de mon équipe, moi aussi j’étais grande!

    Billet par Audrey Dionne

    Les lectures du jour: