(514) 596-1010 Réservations WoD du jour
  • 10JUIN 2015
    Les positifs

    Les positifs

    Il fait beau dehors, les terrasses sont ouvertes, c’est la fête de un tel, j’ai beaucoup de travail, je n’ai pas assez dormi…

    Toutes ces raisons sont bonnes et qui sommes nous pour vous contredire et vous reprocher vos décisions. Vous avez décidé de suivre un entraînement pour une raison qui vous est propre. Cet entraînement va vous demander de faire des choix en rapport à vos objectifs parce qu’après toute votre raison principale se fractionne (elle devrait) en petit objectifs quantifiable.

    Par exemple: Je m’entraîne pour perdre du poids ou changer ma composition corporelle. Cette raison comporte possiblement une variable poids à perdre et/ou un image corporelle à atteindre. Cet objectif va vous demander de faire des compromis qui seront difficiles à faire au début. Parce que, parlons-nous en toute franchise, vous êtes ou vous êtes rendu à cause de vos anciennes habitudes de vie et cette composition corporelle ne changera pas en retombant dans celles-ci.

    Tout comme lorsque votre lune de miel de CrossFit est terminée et que vous vous battez jour après jour pour réussir à casser un plateau sur un mouvement. Les charges faciles et confortables à soulever sont terminées et vous entrez totalement dans le concept d’entraînement ou vous devrez modifier une technique qui est peut être déficiente ou lorsque le désir de vaincre et de réussir est absent. Une chose est sûre, ce ne sera pas facile parce que vous êtes dans une zone d’inconfort.

    Comme on le raconte souvent, le plus dure c’est de passez le cadre de porte. Après ça, laissez-vous guider et on va s’occuper de vous. Rendu à ce stade, tout ce que vous allez faire lors de votre séance et un positif. Parce que rester à la maison ne vous aurait apporté rien de plus.

    Ces changements difficiles que vous apportez à vos habitudes de vie et/ou lors de l’entraînement sont celles qui vous rapportent le plus de résultats dans le futurs plus ou moins proche. Apprenez à reconnaître ces petites actions difficiles mais qui sont en réalité du positif dans votre vie.

    Les lectures du jour: