(514) 596-1010 Réservations WoD du jour
  • 25FéV 2014
    L’open 2014 chez CapOp

    L’open 2014 chez CapOp

    La frénésie de l’open 2014 est presque sur nous et à un peu plus de 48hrs du dévoilement du premier WoD je vais en profiter pour clarifier les choses pour tous.

    Étape 1: inscription

    Le WoD de l’open se veut un test accessible pour tous et chacun où vous pourrez mesurer votre progression et/ou l’état de vos capacités physiques. Pour vous inscrire à l’open, vous devez le faire directement sur le site des Games et par la suite vous inscrire sur le site de CapOp.

    Étape 2: la participation

    Vous êtes inscrit et vous avez des papillons dans le ventre (bien!) il ne vous reste plus qu’à faire le WoD à chaque semaine pendant 5 semaines. Les WoDs de l’open seront faits  et jugés tous les samedis entre 11hrs et 13hrs. Arrivez un peu de temps (15min) à l’avance pour commencer à vous échauffer et recevoir la présentation sur les points de validation des mouvements. Pour le 2ième WoD soit le 14.2, vous pourrez aussi faire (lors de cas de force majeur) votre WoD les vendredis soir et les lundis matin.

    Étape 3: la validation

    Vous avez un pointage pour votre WoD, il ne vous reste qu’à l’inscrire sur le site des Games avant le lundi suivant 17hrs. Par la suite il sera validé par le juge en chef de CapOp. En passant si vous passez la date de tombée officielle, vous ne pourrez pas inscrire votre pointage et vous vous verrez attribuer le pointage ZERO ce qui n’est pas beaucoup considérant l’effort déployé.

    Les évènements de l’open:

    Tout au long du mois de mars nous allons tenir les jeudi WODerful. Cet évènement se veut une occasion de faire un WoD d’équipe et par la suite visionner l’annonce du WoD de l’open sur l’écran géant de CapOp. Ce WoD est ouvert à tous les niveaux de capacités. Assurez-vous de réserver votre place sur zenplanner.