(514) 596-1010 Réservations
  • 17FéV 2014
    L’open est sur nous

    L’open est sur nous

    Haaa nous sommes à quelques semaines du début de la saison des « CrossFit Games Open »  et la fameuse question qui est sur les lèvres de tous: « Est-ce que je devrais faire l’open cette année? »

    La réponse est oui sans hésitation mais, avant de s’inscrire vous devriez vérifier certaines choses pour avoir plus de plaisir. Vous voulez participer en vue de vous qualifier pour les CF Games Regional où simplement pour savoir où êtes vous rendu? Si c’est pour la première raison, arrêter de lire ici vous avez déjà pris votre décision.

    Pour la deuxième, l’open est une excellente occasion pour mesurer où sont rendu vos capacités et ce dans un environnement connu (la boite et ces gens). D’accord le fait d’être jugé rend la chose officielle et sérieuse mais, compte tenu que vous allez entrer votre pointage sur le site des games on doit s’assurer que tous est fait dans les règles de l’art.

    Mais, pour les indécis qui ne sont pas convaincus d’avoir les capacités, vérifier la liste suivante des minimums (selon nous):
    - Du sol à au dessus de votre tête: 135/95 lbs
    - Thruster: 95/65 lbs
    - Toes to bar x1 (en tous temps)
    - Pull-up x 1 (en tous temps)
    - Double under x1 (en tous temps)

    Par exemple, pas besoin d’avoir 10 répétitions en continues pour les T2Bs, vous devez être en mesure d’en faire un en tous temps. L’open est bâti pour un maximum de participation et permettre à tous de faire des points. Il est donc très peu probable qu’un WoD commence avec des muscle-up ou même des handstand push-up. Donc pas d’inquiétude vous n’aurez pas zéro comme pointage.

    Allez, pas d’hésitation il ne manque que vous!