(514) 596-1010 Réservations WoD du jour
  • 02AOûT 2017

    Progress report: programme personnalisé et cours privé sur une base régulière

    Progress report: programme personnalisé et cours privé sur une base régulière

     

    Cet article est pour partager un exemple de la façon dont une approche équilibrée de la formation, avec un programme structuré et progressif et quelques séances privées avec un entraîneur, peut produire des progrès solides et continus.
    Il dépeint également un excellent exemple de dévouement, de persévérance, de croissance personnelle, d’humilité et d’être entrainable.

    Mon mandat, qui a débuté au début de juin 2017, était de créer un programme pour Marc-Antoine, pour travailler et pratiquer les mouvements suivants afin de construire une base solide de force et de stabilité articulaire:

    Pull ups
    Peg board
    Rope climb
    HSPU
    pistols
    améliorer l’endurance en générale.

    Marc-Antoine a 21 ans et est venu à CapOp pour la première fois en avril de cette année. Il lui a fallu moins de deux mois pour se rendre compte qu’il avait besoin de plus de force de base pour constituer une base solide pour mieux performer au CrossFit.
    Ainsi, avec un programme conçu pour renforcer sa ceinture abdominale, et stabiliser ses hanches et ses épaules, il vient entraîner la gymnastique de base 3 fois par semaine avec un jour de récupération active et la mobilité intégrée dans le programme.
    Après un mois de travail acharné, il a été capable de faire un pistol avec un talon surélevé au bord d’une poid de 10 livres alors qu’il n’en avait pas avant. Il a quelques handstand pushups, des pull up strict et solides et a même appris à faire des kipping pull ups. Depuis avril, il a gagné 10 lbs de masse musculaire et a perdu de l’excès de graisse.
    Jusqu’à présent, j’ai vu ce jeune homme passer par la frustration et les barrages routiers. Pourtant, il revient, pose beaucoup de questions et est toujours désireux d’apprendre et de devenir une meilleure personne dans le processus.
    Pour les prochaines semaines, je publierai quelques clips vidéo de ses progrès.
    Il ressort clairement de cet exemple que l’aciduite, la patience et le dévouement apportent des résultats et des progrès. Cette approche est ouverte à quiconque, peu n’importe le niveau, qui veut progresser dans une structure personnalisée et cibler ses faiblesses plus en détail.

     

    Allez voir votre coach si vous voulez en apprendre davantage sur les programmes personnalisés.

     

    Bon entraînement!