(514) 596-1010 Réservations WoD du jour

Début trentaine, lassé de l’entrainement en gym et des cours connexes, j’avais le désir d’élever ma condition physique, d’augmenter l’effort, de me surpasser.

Rebuté par le prix, j’ai pris plusieurs mois avant de me lancer et d’essayer le Crossfit. Finalement, après un essai plus ou moins convaincant, je me suis donné une chance et j’ai suivi les cours de fondation chez Capop. Une fois terminé, j’étais conquis. Le Crossfit était ce que je recherchais.
Bientôt trois ans que je pratique le Crossfit et je suis toujours aussi mordu. Je me dépasse toujours autant, j’améliore constamment ma forme physique… et cela, en très grande partie grâce à Capop.
La rigueur à revoir constamment la technique, à bien entourer les athlètes avec des entraineurs qualifiés et surtout, à offrir une diversité de cours permettant d’approfondir chaque facette du Crossfit… c’est l’essence même de Capop.
Toute personne désirant découvrir le Crossfit, cherchant un nouveau centre, ma première recommandation, essayez CapOp!

Alexandre Le May

 

Depuis le début de la vingtaine, le quotidien est ce qu’il est: études à temps plein, travail à temps « presque » plein, partys très arrosés, du fast food à profusion et moins d’activités physiques, évidemment. Il y a 3 ans j’ai réalisé que j’avais pris 40 lbs, quelle horreur. c’est à ce moment que j’ai recommencé à faire activement du sport, dont la course à pied et de l’entraînement en salle. Après avoir perdu tout de même plusieurs kilos, j’ai commencé à stagner sans ne jamais atteindre mes objectifs, toujours insatisfaite de mon corps.

À ma grande surprise et après 3 mois de crossfit, je constatais déjâ des changements plus que significatifs sur mon corps et des gains en force que je n’aurais jamais cru possible. On dit que le Crossfit est dangereux? Pas chez CapOp.Mes coachs que j’adore ont su s’adapter à mon niveau d’entraînement (qui était assez débutant merci quand j’ai commencé!) et m’aident un peu plus chaque jour à atteindre mes objectifs (perte de gras, tonification musculaire), le tout entre plusieurs conseils nutritionnels et BEAUCOUP de supervision.

À tous ceux qui aiment et doivent bouger. A tous ceux qui cherchent une activité sportive complète (cardio, musculation, gymnastique) et stimulante, je vous assure que cet entraînement multidisciplinaire facilite plus que jamais l’atteinte de vrais résultats. En plus, il s’insère dans un quotidien où il reste malheureusement peu de place pour l’activité physique (3 a 4h semaines dans nos vies de fous…quoi demander de plus?)

La fierté de mes accomplissement est déjà grande, et ce, en seulement 6 mois.

avant apres laurence

Laurence Béliveau-Hamel

Le règle des E!

Chez Capop, l’équipe est passée maître dans l’art des E. En effet, si les nouveaux qui commencent le Crossfit sont sensiblement comme moi à mes débuts, ancien sportif en déni qui aimait beaucoup trop les party, cigarettes et la grosse poutine hebdomadaire, le chemin à parcourir semble insurmontable lorsque l’on se hasarde à se comparer aux personnes qui s’entrainent sur place.

Par contre, c’est exactement là où la règle des E m’a aidé. L’Encouragement soutenu, l’Enseignement de qualité, l’Écoute attentive et surtout, surtout, l’Engagement d’aider des athlètes à se dépasser. La règle des E fut déterminante dans ma progression. Je ne suis qu’à mes balbutiements dans ce sport, mais le chemin parcouru, je le dois à l’équipe en place.  Elle applique, sans le savoir, la fameuse règle d’or qui distingue ce centre de Crossfit des autres.

Capop, ne changez pas votre approche….mais l’ajout d’un sauna ne serait pas de trop :-p

Bryan Decontie