Focus : Jeff Jacques

Focus : Jeff Jacques

Vous savez, on a des amis comme ça, présents, toujours prêts à rendre service, à tendre une oreille au besoin, à être excité avec toi quand tu démarre un nouveau projet. Jean-François Jacques est un ami de longue date, ça fait tellement longtemps que je ne veux pas donner d’année pour ne pas dévoiler son âge ni le mien, mais on était tous ensemble au secondaire, Jeff, Math et moi. Cette amitié s’est développée avec des intérêts communs, il y a eu des déménagements et des retrouvailles au fil du temps. De vrais amis, peu importe le temps et l’éloignement, on se retrouve d’une façon ou d’une autre. 

C’est en août 2009 que Jeff a décidé de se joindre à nous pour des entraînements de CrossFit dans les débuts de CapOp. On était même pas encore dans le local chez Grover! On a découvert ensemble l’entraînement avec Math, Vincent Tremblay, un de mes meilleurs amis, qui faisaient déjà partie de l’équipe CapOp à l’époque, Patrick McDuff, Daniel Margulius, moi et quelques autres personnes qui sont passés à autre chose au fil du temps. On allait déjeuner chaque samedi ensemble, on se racontait nos joies et nos succès, on riait de nous-même, bref on avait du fun! 

Avec les années, Jeff a déménagé avec la bonne intention de continuer mais a quand même pris un peu de distance, ayant sa famille, la promotion au travail et un déménagement à s’occuper. Disons qu’il a pris un an et demi pour réaliser qu’on lui manquait beaucoup et qu’il désirait trouver une solution pour revenir malgré la distance. C’est à ce moment que le confinement a commencé. 

Avec notre promotion de coaching à distance, ça change tout:  l’opportunité est là, saisissons l’occasion de se remettre à l’entraînement. Parce que ce n’est pas toujours facile de passer à l’action seul même si on a une bonne discipline, l’accompagnement d’un entraîneur est idéale pour être imputable dans ses actions. 

C’est donc avec joie que accueillons à nouveau Jeff dans la tribu! On vise donc d’ici la fin de l’été le 1000 présences pour Jeff, qui en était à plus de 885 présences avant sa pause d’entraînement. On est fiers de toi Jeff, avec tout ce que tu as traversé toi et ta famille durant ces années passées, on vous apprécie et on est vraiment heureux que tu sois de retour! 

Cet article t'a plu, pourquoi ne pas le partager?

Tu veux recevoir plus de contenus comme celui-ci, abonne-toi !

en_CAEN

FAIS le premier pas vers tes résultats

Laisse-nous te contacter pour débuter !